Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 20:35

J'ai hésité à vous fournir cette recette miraculeuse car je pensais à un canular... Je l'ai faite deux fois de suite et plusieurs personnes l'ont faite autour de moi et la preuve est bien là... Attention à nos pensées... 

 

Ingrédients: du riz et 2 bocaux stérilisés et des étiquettes... 

 

1) Faire cuire du riz blanc et surtout attendre qu'il redescende à température ambiante ! (pas tiède ! froid !)

 

2) Prendre 2 bocaux identiques stérilisés et aussi à température ambiante ! (pas tièdes ! froids !)

 

3) Remplir chacun des bocaux d'un quart de riz, puis les refermer.

 

4) Sur l'un, l'étiqueter avec l'inscription :

"Je t'aime" et l'autre  "Je te déteste".

 

5) Les placer dans un endroit de passage où votre regard les croisera.

 

6) Et tous les jours, matin et soir, jouez ce jeu... Ca en vaut la chandelle:

 

7) Prenez le « Je t'aime » et dites-le lui... Que vous l'aimez du fond du cœur, qu'il est beau, magnifique, blanc, d'une grande pureté, etc...

Puis

Prenez l'autre et dites-lui qu'il est noir, pourri, que vous le détestez, que c'est un con, un connard, que vous le haïssez...  Et soyez bien méchant avec lui...

 

 

 

Vous verrez au bout d'une semaine de petites taches vont apparaître, et quelques semaines plus tard...

 

 

  

  Ange-et-demon.jpg

  photo prise le 26 Novembre 2010...

 

3 Mois après !!! 

 

Je t'aime je te déteste 3 Mois A

Je-t-aime-je-te-deteste-3-Mois--B.JPG

photos prises le 22-02-2011 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires