Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 août 2011 5 12 /08 /août /2011 22:33

Je veux bien croire que les ondes sont nocives... Mais il ne faut pas non plus nous prendre pour un C.. J'ai reçu un e-mail en me demandant si cela était vrai :

 

 

Le jeu du petit physicien du XXIème siècle :

 

Matériel :

1 oeuf

2 téléphones portables

65 mn pour téléphoner d’un portable à l’autre

 

La radiation émise par les portables est capable de modifier les protéines de l’oeuf. Au bout de 65 minutes l'oeuf est cuit... (je n'ai pas mis les photos en évidence qu'il y avait dans ce message, car je n'y arrive pas !!!! Oups...)

 

 

 

Je ne crois qu'en ce que je vois... Vous allez me dire que je suis naïf... Mais ce n'est pas grave...J'ai donc fait l'expérience, enfin, des expériences:

 

1)

 

Matériel

1 oeuf

2 téléphones portables sur SFR, 1 Iphone 3 et 1 Iphone 4 avec 2h30 de communication entre les deux...

Test1.JPG

Test2

Je connaissais le résultat de ce premier essai... Comme vous, n'est-ce pas ? Allez dites-moi que vous n'aviez aucun doute... Et bien là, on l'enlève... Voir la photo qui suit...

Test3

Ce que je n'ai pas compris... Les téléphones étaient froids... Lorsque nous appelons au bout d'un tout petit moment il chauffe à notre oreille, n'est-ce pas ? Et bien pas là... Avec un thermomètre thermique, l'oeuf avait la même température au début et à la fin de cet essai... Est-ce que ca provient de 2 opérateurs identiques ? Ici SFR... Ou est-ce parce qu'il n'y a pas de dialogue entre les deux téléphones.... Quoi qu'il en soit :

 

 

2) Le second essai vous l'avez compris... Musique, un téléphone chez SFR et l'autre chez Orange...

 

Test 4

 

Même résultat après 1h15 de communication, les téléphones sont froids et l'oeuf est cru...

Aucune radiation visuelle...

 

Test6a.JPG Test7A.JPG

 

Comme je ne comprenais pas pourquoi tout est toujours froid alors que quand on a le téléphone à la main, ca chauffe de tous les cotés au bout de quelques minutes... J'ai fait un troisième test :

 

3) J'ai pris ma voiture (donc en mouvement), puis j'ai appelé celle qui m'avait prêté son téléphone pour le test

n° 1, merci Guylaine pour ton aide, elle a posé son téléphone sur une table, donc immobilisé et pas de contact avec le corps humain. Je souhaitais voir la différence entre la chaleur d'un téléphone qui se déplace et qui doit constamment se balader de relais en relais pour poursuivre la conversation et un autre fixe... Et au bout d'une bonne demi-heure...

Ils étaient froids !!!!!!!!

 

Donc le phénomène d’échauffement que l'on perçoit 10 minutes à peine après l'avoir à l'oreille provient uniquement de la chaleur de notre main et celui de notre tête qui pourrait nous faire croire que...

 

Ce soir vous savez quoi ! Nous avons mangé une omelette !!!

 

 

Déçu car je n'ai pas pu apporter une preuve physique que ces ondes sont nocives... Ce test est donc un Hoax ! (cliquez ici pour connaitre la signification) Pourtant je suis convaincu du danger... Et vous ?

 

 

J'attends vos commentaires

JB...

Partager cet article

Repost 0
Published by JB - dans Santé
commenter cet article

commentaires

visit 09/01/2015 12:55

It is very harmful a phenomenon that happens in the wave transmission between the two phones. This proof is given in here by using the experiment with the two phones and keeping an egg in between the two.

Présentation

  • : Le blog de pourvousdetendre.over-blog.com
  • Le blog de pourvousdetendre.over-blog.com
  • : Je vous invite à venir découvrir mon style de massage et ma philosophie... Je suis près de Salon de Provence et je me déplace avec ma table...
  • Contact

Recherche