Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 21:25

 

Extrait des démos sur l'eau...

jbhallez@aol.com ou 06-72-91-04-43 sur réservation...

 

Un soda a un pH de 2.5 et est presque 50.000 fois plus acide que l'eau neutre. Il est nécessaire de boire 32 verres d'eau neutre (pH 7) si on veut contrecarrer les effets créés par la consommation d'un verre de soda (ingrédient actif : acide phosphorique).

 

Le sang règne de manière absolue sur les organes et les cellules. L'équilibre du pH sanguin est tellement vital que tous les organes cherchent ensemble à le maintenir. Mais s'il apparaît que ces mêmes organes vont d'une manière ou d'une autre à l'encontre de cet équilibre, le corps ne verra d'autre moyen que d'infliger aux organes de très sérieuses lésions.

 

La raison pour laquelle une canette de cola procure un  boost : son pH va tirer la sonnette d'alarme dans tout le corps. Les réserves chimiques alcalines qui devraient être utilisées dans d'autres parties du corps sont asphyxiées par l'adrénaline qui afflue soudain dans le système.

 

Cette sensation d'euphorie que vous ressentez dans ce cas n'est pas tellement différente de la sensation artificielle qu'éprouve le drogué. Le corps hurle “au secours” et tout ce que vous êtes capable de faire à ce moment-là est d'apprécier ce grand frisson...

 

Il n'y a pas que ce verre de cola qui peut créer un tel effet. Notre corps est engagé dans une bataille interne, un combat contre les aliments acides, la pollution et le stress. Tous ces facteurs sont générateurs d'acidité.

 

Il est très important de savoir que le stress est le plus important de tous ces facteurs. Une seule poussée d'adrénaline et l'acide généré anéantira le meilleur des régimes alcalins.

 

L'acidité à long terme est comme la rouille !

 

Elle corrode nos tissus, et empiète sur les 96.000 km que forment nos veines et nos artères.

 

Si rien n'est fait, l'acidité finira par interrompre toutes les activités et fonctions cellulaires, des battements du coeur à l'activité neuronale du cerveau.

 

En résumé, la sur-acidification perturbe la vie elle-même et ouvre la porte à toutes sortes de maladies ! Au final, elle accélère le vieillissement... puis nous tue. Quand nous mourons, elle célèbre la victoire de l'acide sur le corps et invite de nombreux organismes ennemis à la fête !

 

Alors... buvez de la bonne eau !

 

Verre-d-eau.jpg

 

 

Retour au sommaire de l'eau... 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fae eau fraiche 07/04/2017 02:23

il est vrai que l'eau est forcément plus sain ^^ mais moins bon :(

Présentation

  • : Le blog de pourvousdetendre.over-blog.com
  • Le blog de pourvousdetendre.over-blog.com
  • : Je vous invite à venir découvrir mon style de massage et ma philosophie... Je suis près de Salon de Provence et je me déplace avec ma table...
  • Contact

Recherche