Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 14:27

nullnull

Je vais d’abord vous parler de ma propre expérience… Je suis souvent en clientèle et mon téléphone est toujours dans la poche de ma veste… prêt du coeur !!! Le fait d’utiliser eWall réagit comme s'il coupait le téléphone sans l’éteindre et donc, sans émettre d’ondes électromagnétiques néfastes à notre santé… Si j’ai besoin de téléphoner, je le sors de sa sacoche et le réseau réapparaît dans une dizaine de secondes… Plus rapide que de l’éteindre et de le remettre en fonction… De plus je ne me prends plus les ondes au visage lorsque je le place à mon oreille ! ... La suite ici….

 

 

Cet étui est constitué d’un textile en fil d’argent pur, qui protège du rayonnement électromagnétique de votre téléphone (principe d'une cage de Faraday). L’effet protecteur exceptionnel de ce nouveau tissu a reçu 3 certifications scientifiques, notamment celle de l’université militaire de Munich.  L'effet bloquant de ce nouveau tissu est garanti par 3 instituts scientifiques allemands, l'université militaire de Munich, l'Institut Klaus Steilmann de Bochum et le Prüfinstitut IMST (Allemagne).

 

Si vous voulez une expertise... cliquez ici au format PDF

  

Utilisations:

1) Protégez-vous des rayonnements en gardant votre téléphone sur vous:

En plaçant votre mobile protégé par l’étui eWall dans votre sac ou votre poche, vous réduirez les rayonnements du mobile sur votre corps, et ceci tout en restant joignable. L’étui comporte 2 compartiments, la protection est unilatérale. Le mobile se trouve dans le compartiment extérieur de l’étui. Le tissu eWall établit un blindage entre notre corps et le téléphone, et celui-ci capte normalement le réseau...

 

2) Protégez votre santé en téléphonant:

Pour téléphoner, placez simplement votre mobile dans le compartiment extérieur de l’étui, et téléphonez à travers le tissu. Le blindage unilatéral du côté du corps, réduit l’exposition de votre tête, sans influence sur le fonctionnement du téléphone.

 

Les mobiles qui s’ouvrent, coulissent ou pivotent, doivent être extraits de la housse un court instant pour prendre les appels. Le téléphone est bien sûr replacé dans l’étui pendant la communication; l’écran est orienté vers l’utilisateur. Pour les modèles à clapet, la partie écran peut dépasser de l’étui, car elle ne contient ni la batterie ni l’antenne.

  

3) Supprimez les appels indésirables:

Sans éteindre votre mobile, vous ne serez plus joignable lorsque vous le placez dans la grande poche de l’étui, en rabattant le bord de la housse et en accrochant l’élastique dans l’angle du bas. Le réseau se coupera en moins d’une minute, selon l’intensité d'émission de l’antenne-relais.

 

Il n’est pas nécessaire de refaire votre code PIN après avoir ressorti le mobile de sa housse. La qualité de réception sera de nouveau optimale.

 

 

Mes sources: http://www.ewall.fr/

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by JB - dans Positivez
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pourvousdetendre.over-blog.com
  • Le blog de pourvousdetendre.over-blog.com
  • : Je vous invite à venir découvrir mon style de massage et ma philosophie... Je suis près de Salon de Provence et je me déplace avec ma table...
  • Contact

Recherche