Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 16:51

Regardez bien et vous verrez que lorsque la fréquence devient plus élevée, la forme géométrique du sable devient plus complexe.


Ainsi, c'est le son généré par le changement de fréquence qui change la forme ! Cela est rythmique et ressemble au chaos originel (mental ou cosmique) prenant forme par le son. Tel le Verbe créateur le son manifesté forme une géométrie incroyable au sable, cela ressemble aux mandalas et plus nous montons dans la hauteur plus la forme est complexe, et cela ressemble aux cellules et bactéries.

Il faut savoir que les atomes vibrent et à cause de cela, de l'énergie naît d'elle qui se propage à travers tous les champs de l'existence. Il existe 81 octaves dans l'univers, chacune d'elle à son propre monde.
Parfum, électricité, lumière, couleur, onde, sentiments, fruits... Tout n'est que vibation puis mouvement de ces octaves. Cela va du toucher aux particules nucléaires, en passant par la radio et les galaxies.
Si nous comprenons cette loi, et bien nous ne tarderons pas à voir que notre façon de regarder le monde en constante opposition, est fausse. Il ne peut y avoir conflit, qui existe à cause des oppositions, entre le conscient humain et son inconscience, entre la matière et l'esprit que par notre ignorance.

http://www.dailymotion.com/video/x70mia_chladni-2-15_shortfilms

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pourvousdetendre.over-blog.com
  • Le blog de pourvousdetendre.over-blog.com
  • : Je vous invite à venir découvrir mon style de massage et ma philosophie... Je suis près de Salon de Provence et je me déplace avec ma table...
  • Contact

Recherche