Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juillet 2010 4 08 /07 /juillet /2010 21:49

Effet Placebo ou pas !?! La complexité de notre corps humain... cette fabuleuse biochimie nous mènerai à y croire... est-ce vrai ou faux: ? Essayez-le...PowerBallance

 

 

 

 

Le but de Power Balance est de rééquilibrer le flux énergétique du corps humain et de l'optimiser grâce à l'hologramme contenu dans le bracelet qui est encodé avec des fréquences réagissant positivement avec le champ électromagnétique du corps.

 

Lorsque l'hologramme est en contact avec le champ énergétique du corps humain, il permet à votre corps d'interagir avec la fréquence stockée et donc d'optimiser le flux énergétique.

 

COMMENT CA MARCHE?

 

Le disque holographique Power Balance (fait de la même matière que les disques utilisés pour garder l'électricité statique de composants électroniques) a été programmé avec une fréquence qui rétablit l'équilibre électrique de votre corps, afin de faciliter l’échange d'ions positifs et négatifs et d'aligner les voies énergétiques de votre corps. 
Ce disque haute densité agit comme un interrupteur, il résonne à travers votre système bioélectrique et optimise votre flux énergétique. Lorsque l’hologramme Power Balance entre en contact avec le champ énergétique de votre corps, il commence à résonner, créant ainsi une boucle qui optimise la circulation énergétique et maintient le flux d'énergie à son maximum.

 

les effets immediats et a longs termes

 

Dès le port du bracelet Power Balance on note une amélioration de l'équilibre, la puissance et la flexibilité. Cela ne s'arrête pas là, on s'apercoit également d'une amélioration de la coordination ; en effet chaque joueur de golf, tennis ou hockey note une meilleure exécution des mouvements, une meilleure précision et une meilleure concentration pendant plus longtemps. Cette amélioration de la concentration s'observe lors d'activités intellectuelles où les mots se trouvent sans chercher et les idées s'enchainent avec plus de fluidité.

 

 

Le bracelet Power Balance semble contenir les ondes négatives d'un écran de télévision / ordinateur ou téléphone portable (ions positifs), comme l'exercice suivant le prouve: placez le téléphone sur votre buste au niveau du coeur, placez un bras à l'horizontale et résistez à une pression ayant pour but de ramener le bras vers le corps. Essayez le même exercice avec le bracelet autour du téléphone. Vous noterez une augmentation et un retour à la normale de votre capacité de résistance.

 

En silicone 100% chirurgical - s'étire jusqu'a 40 % de sa taille pour un passage sur la main plus facile - étanche et très facile à nettoyer.

 

http://www.powerbalanceshop.be/fr/demos.html

 

Suite à cette vidéo... vous ferez vous-même l'expérience...   ;-)

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pourvousdetendre.over-blog.com
  • Le blog de pourvousdetendre.over-blog.com
  • : Je vous invite à venir découvrir mon style de massage et ma philosophie... Je suis près de Salon de Provence et je me déplace avec ma table...
  • Contact

Recherche